Procédure de réclamation

Procédure de réclamation

Conformément à l’article 325-12-1 du Règlement Général de l’AMF, le cabinet ALIAS FINANCE, Conseiller en Investissement Financier (CIF) membre de la CNCEF Patrimoine sous le numéro ORIAS 09 052 616, association agrée par l’AMF, a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations que lui adressent ses clients existants ou potentiels.

 

Dans ce cadre et en cas de réclamation, le cabinet ALIAS FINANCE se doit d’accuser réception d’une réclamation dans les 10 jours de sa réception et d’y répondre dans les 60 jours.

 

Par ailleurs nous vous rappelons les coordonnées des organismes Médiateurs concernés en cas de non règlement du litige à l’issue de la réception d’une réponse jugée non satisfaisante :

 

Médiateur CNCEF :  CMAP (Centre de Madiation et d'Arbitrage de Paris)

Le CMAP peut être saisi :

-  via le formulaire à disposition sur le site du CMAP à l’adresse www.mediateur-conso.cmap.fr,

- par courrier électronique à consommation@cmap.fr, ou

- par courrier postal à l’adresse CMAP – Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris).

 

 

Médiateur AMF

Mme Marielle Cohen-Branche

Médiateur de l'AMF

Autorité des marchés financiers

17, place de la Bourse

75 082 Paris cedex 02

http://www.amf-france.org

 

Médiateur Banque Info Services

ABE Info Service

61, rue Taitbout

75436 Paris Cédex 09

0 811 901 801 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe en France métropolitaine)

 

http://www.abe-infoservice.fr