Procédure de réclamation
Conformément à l’article 325-12-1 du Règlement Général de l’AMF, le cabinet ALIAS FINANCE, Conseiller en Investissement Financier (CIF) membre de la CNCIF sous le numéro ORIAS 09 052 616, association agrée par l’AMF, a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations que lui adressent ses clients existants ou potentiels.
Dans ce cadre et en cas de réclamation, le cabinet ALIAS FINANCE se doit d’accuser réception d’une réclamation dans les 10 jours de sa réception et d’y répondre dans les 60 jours.
Par ailleurs nous vous rappelons les coordonnées des organismes Médiateurs concernés en cas de non règlement du litige à l’issue de la réception d’une réponse jugée non satisfaisante :
Médiateur CNCIF :
Yves Alain ACH
01 56 26 06 01
22 rue de Longchamp
75116 Paris
Médiateur AMF
Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l'AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02
Médiateur Banque Info Services
ABE Info Service
61, rue Taitbout
75436 Paris Cédex 09
0 811 901 801 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe en France métropolitaine)